STARTUPS
Programme d'embarquement
Nous investissons dans le top 1% des entreprises qui correspondent le mieux à notre réseau de conseillers, avec 30 000 $ au debute du programme et jusqu’à 100 000 $ supplémentaires si les objectifs préétablis sont atteints, tout en fournissant des conseils et en vous connectant à des centaines de conseillers les plus pertinents pour votre fintech.
Un suivi de financement
Une fois que nos fintechs ont obtenu leur investissement initial et ont terminé notre vérification préalable de la valeur ajoutée, nous évaluons l’aptitude à investir dans le cadre de laquelle nous co-dirigeons les levées de fonds d’amorçage et de série A.
Indicateurs clés
50 transactions conclues pour les sociétés du portefeuille (soit en moyenne 2 par entreprise)
Plus de 30 millions de dollars de fonds recueillis après le programme
Plus de # investissements conjoints
# de rondes de financement ont été facilitées après notre programme
Calendrier
Les candidatures sont ouvertes tout au cours de l’année
Series webinaires: Thoughts eXchange
Date limite 19 mai 2021, clôture de l’acceptation pour l’année
28 juin et 29 juin, Journées de sélection
Intégration sur plateforme (d’ici Q3)
Fintech Show 4.0 (Octobre 2021, date officielle à déterminer)
Calendrier
Les candidatures sont ouvertes tout au cours de l’année
Series webinaires: Thoughts eXchange
Date limite 19 mai 2021, clôture de l’acceptation pour l’année
28 juin et 29 juin, Journées de sélection
Intégration sur plateforme (d’ici Q3)
Fintech Show 4.0 (Octobre 2021, date officielle à déterminer)
Conseillers
Notre réseau de conseillers est constitué d’un tiers d’institutions financières, d’un tiers de banques et d’un tiers d’experts. Ces conseillers choisissent les 8 à 12 meilleurs candidats avec lesquels s’associer.
Armée des conseillers Holt
Nos conseillers sont des professionnels de l’industrie, notamment des investisseurs, des institutions financières, des entrepreneurs et des experts qui sont les mieux adaptés et les plus disposés à soutenir les fintechs en démarrage. Ces conseillers sont ouverts à l’exploration de partenariats potentiels pour soutenir nos fintechs sur plusieurs aspects, notamment les investissements, les introductions de clients potentiels, le développement de produits, la feuille de route technologique, les réglementations, etc. Actuellement, nous avons plus de 500 conseillers, comparé à 75 en 2018.
Nos conseillers ont une expertise dans divers sous-verticaux de la fintech, notamment les prêts numériques, la WealthTech, les marchés de capitaux, l’infrastructure et l’automatisation bancaires, l’insurtech, les paiements numériques, la regtech, la cybersécurité, les actifs numériques, les banques numériques, etc.
L’armée de plus de 500 conseillers comprend 179 experts en la matière provenant de 133 entreprises, 138 investisseurs comprenant 111 investisseurs providentiels et institutionnels, 69 conseillers représentant 45 institutions financières et 34 entrepreneurs représentant des entreprises prospères.
Ce réseau diversifié de conseillers nous permet de tirer parti des dernières innovations dans chaque perspective de marché sous-verticale et en temps réel dans notre prise de décision d’investissement ainsi que pour la croissance accélérée de notre portefeuille.